Verre moscow mule

Les meilleurs cocktails se boivent dans un verre moscow mule en cuivre !

Sommaire : 

1. Introduction
2. Pourquoi acheter un verre moscow mule ?
3.L'histoire des verres moscow mule
4. 8 utilisations pour votre verre moscow mule

Introduction :

Chez whisky explorer chaque verre moscow mule est produit à la main, martelé par un artisan qui ne va utilisé que du cuivre 100 % qualité alimentaire de qualité supérieur pour créer une tasse de bar exceptionnelle. Chaque tasse sera en complément doublée d'une paroi et d'une poignée en acier inoxydable pour lui conférer une bonne durée dans le temps.
Nos mug en cuivre sont spécialement personnalisés pour la dégustation du cocktail moscow mule. Cependant le verre Moscow mule est un verre polyvant qui peut être utilisé pour une grande variété de cocktail, que ce soit la bière, les jus, la vodka votre verre s'adapte à votre boisson !,

Martelé à la main

Nous avons pour souhait de proposer à la vente uniquement des verres moscow mule conçue à la main pour conserver l'esthétique que seul une tasse martelées à la main avec des méthodes traditionnelles peut créer.
Dans la même optique de qualité, chaque poignée de chaque verre sera soudée et non rivetée à la chaîne pour vous offrir une tasse étanche et sans aucun risque de fuite.


Pourquoi acheter un verre moscow mule ?

Un verre moscow mule est en cuivre, car ce matériau permet de mieux conserver la fraîcheur des glaçons et de conserver votre cocktail à bonne température plus longtemps qu'un verre à cocktail classique. Le cuivre permet également de transmettre la fraîcheur directement dans vos lèvres pour une sensation agréable.
Le mug moscow mule est polyvalent et fonctionnel, mais c'est également un très beau verre qui se démarque dans votre décoration et peut être utilisé à l'infinie.


Un mug de qualité pour un faible prix

Nous vous proposons à la vente un grand choix de verre moscow mule pour un prix de 19,99 euros jusqu'à 32 euros pour nos tasses de luxe. Le prix peut paraître élevé mais ce sont des tasses en cuivre fabriquées à la main, chaque mug peut durer toute une vie, ce sont donc peut-être les dernières tasses à cocktail que vous achèterez !

Chaque tasse dispose de la parfaite contenance pour contenir n'importe quelle boisson avec sa glace. Vous pouvez boire à deux personnes dans le même verre avec deux pailles et la taille peut également convenir à une personne seule.

N'hésitez plus et achetez votre verre moscow mule comme cadeau ! La livraison est offerte sur notre boutique en ligne !

L'histoire secrète !

La tasse à cocktail la plus célèbre dans le monde possède une histoire qui regorge d'intérêts ! En général, il est affirmé que le moscow mule a été inventé en 1941 dans un pub situé à Los Angeles du nom de "Cock 'n' Bull", établissement d'origine britannique. Selon la légende, les propriétaires de sociétés produisant de la vodka et de la bière au gingembre se sont retrouvés dans ce même pub, le même jour, se plaignant tous deux de la lenteur de leurs ventes respectives. À cette époque, elle était considérée comme une liqueur peu populaire dans l'univers des cocktails américains et de nombreux Américains plaisantaient en disant que le mot "vodka" signifiait "horrible" en russe !

Après avoir noyé leur chagrin avec quelques boissons, les hommes ont décidé de créer une nouvelle boisson pour stimuler les ventes de leurs produits. Plus précisément, ils se demandaient ce qui se passerait s'ils la combinaient avec de la bière au gingembre et du jus de citron vert. Le barman apporta de la glace et des citrons verts et commença à travailler sur cette concoction, qui fut servie dans des tasses en cuivre distinctives. Rapidement, les tasses en cuivre des mules s'élevèrent et retentirent, les hommes comptèrent jusqu'à trois, puis ils prirent leurs premières gorgées. C'était délicieux !

Les créateurs du cocktail mule décidèrent finalement de le nommer « mule de Moscou », en référence aux origines russes de l'alcool et à la sensation que génère la bière avec du gingembre. L'un des créateurs de ce cocktail populaire parcourut ensuite les États-Unis pour prendre des photos des clients buvant ce cocktail avec son appareil photo vintage instantané, qui était alors une invention révolutionnaire. Au fur et à mesure que les photos se répandaient, la popularité de ce nouveau cocktail et de sa tasse en cuivre distinctive augmentait également.

Et c'est ainsi que votre boisson préférée le Moscow mule fut créée !

 

Top 8 des utilisations de votre verre moscow mule


1. Dégustation de moscow mule !

Profitez de votre mug pour découvrir le monde des cocktails et plus particulièrement de la célèbre recette qui à inspiré ce verre le cocktail : Moscow Mule ! Composé d'alcool blanc, bière, gingembre, épices et de jus de citron vert avec une fine tranche de citron, et de glaçons, voila une recette que vous pourrez essayer lors de votre prochaines soirée cocktail !

2. Dégustation de Kombucha Mule

Nos tasses peuvent également être utilisées pour préparer une version savoureuse de la célèbre boisson ! Le Kombucha est un choix très apprécié dans les milieux soucieux de leur santé, offrant une alternative acidulée et pétillante à la bière au gingembre. En plus d'être délicieuse, cette boisson regorge de probiotiques, d'antioxydants et de vitamines !

3. Découvrez de nouveaux cocktails

Souvent copié mais jamais égalé le moscow mule à maintenant beaucoup de variantes en fonction du pays ! Mexique, Canada, France, chaque pays propose maintenant sa version de cette boisson ! 

4. Une utilisation hivernale

Certaines personnes ne dégustent pas ou peu de cocktail en hiver. Ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser votre verre en cuivre préféré ! Chocolat chaud, thé vert, vin chaud tous ces boissons seront parfaitement à l'aise dans votre verre ! Rien de tel que d'avoir ce grand verre en cuivre dans vos mains avec un chocolat chaud, un feu de cheminée et la neige qui tombe doucement du ciel en hiver pour se reposer calmement ! Ranger votre verre à whisky le temps d'une soirée, essayer le verre moscow mule !

5. Un verre réutilisable en fonction de vos envies

En décoration intérieure ce mug peut aussi tirer son épingle du jeu ! En effet, il peut devenir un très joli pot de fleur dans lequel vous pourrez mettre un petit cactus, ou encore vos plantes aromatiques préférées en y ajoutant seulement un petit peu de terre et de gravier !
Vous pouvez également l'utiliser comme bougie en y plaçant une mèche dans le fond du verre et en versant délicatement de la cire à l'intérieur !

6. Servir le dessert avec style

Mousse au chocolat, glace, fondant au chocolat, c'est autant de recettes que vous pouvez intégrer dans votre mug en cuivre qui se transformera en plat de service !

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 ! Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,