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Si après vérification, vous ne trouvez pas d'e-mail de confirmation de commande, merci de prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact disponible en bas de cette page. Nous répondons dans les 24 heures ouvrables (Hors mois de décembre)

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Notre service client reviendra vers vous sous 24 heures (Hors période de novembre à décembre). 

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Vous disposez de 12 heures à partir du moment ou vous avez validé votre commande pour contacter notre support et demander l'annulation de votre commande. Notre service client procédera à l'annulation de votre commande et à un remboursement. 

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Si vous ne disposez pas du numéro de suivis de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour demander la localisation de votre commande. Veuillez noter que lors d'une livraison économique le numéro de suivis ne sera pas automatiquement disponible, si vous souhaitez localiser votre colis, merci de prendre contact avec notre service client en indiquant : 

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- en objet : Statut de ma commande - mon numéro de commande.

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Il manque des articles dans ma commande

Dans le cas où vous remarquez que des éléments de votre commande sont absents ou que celle-ci vous paraît incomplète, rassurez-vous, c'est une situation fréquente qui s'explique par le fait que nos produits sont envoyés depuis divers entrepôts. Afin de réduire les frais de livraison et d'accélérer l'acheminement, il se peut que les commandes contenant plusieurs articles soient dispatchées en plusieurs envois, arrivant ainsi à des intervalles différents.

Merci de mentionner en objet de mail : 

- en objet : Article manquant - mon numéro de commande.

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Mon numéro de suivis

Vous recevrez un email de confirmation d'envoi incluant votre numéro de suivi quelques jours après votre achat. Toutefois, il est possible que cet email ait été redirigé vers votre dossier de spams ou courriers indésirables. Nous vous conseillons de vérifier soigneusement cette section avant de faire appel à notre service client.

Si malgré vos recherches vous ne parvenez pas à localiser l'email, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante :

Merci de mentionner en objet de mail : 

- en objet : Numéro de suivis - mon numéro de commande.

Notre service client reviendra vers vous sous 24 heures (Hors période de novembre à décembre). 

Délais de livraison : 

Quels sont les délais de livraison ? 

Notre politique de livraison est conçue pour s'aligner sur notre stratégie distinctive. Actuellement, nous offrons des options de livraison en France, en Belgique et en Suisse.

Pour ces territoires :

- Les commandes sont habituellement envoyées sous 2 jours ouvrables (48 heures du lundi au vendredi).

- Attendez-vous à recevoir votre commande sous 7 à 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

D'après nos analyses et le suivi de commandes, 80,8% des commandes sont livrées sous 7 jours ouvrables et envoyées dans les 2 jours ouvrables. Pour obtenir des prévisions de livraison plus précises, nous vous invitons à consulter la page du produit de votre choix.

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- En objet : Livraison Express

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Retour / Remboursement

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ? 

Modalités de Retour et Politique de Remboursement : 

Si vous changez d'avis concernant votre achat, vous avez la possibilité de renvoyer tout article dans les 30 jours suivant sa réception. Pour assurer une gestion efficace du retour, merci de nous informer par e-mail à contact@whiskyexplorer.fr avant d'envoyer l'article.

Les conditions de retour pour un changement d'avis incluent :

L'article doit être dans son état original, sans avoir été utilisé. Si l'article est scellé par le fabricant, le sceau doit rester intact.L'article ne doit pas être endommagé du fait de l'acheteur, que ce soit lors de la manipulation ou de l'utilisation. Le retour doit inclure l'emballage original et tous les accessoires fournis.

Retour de Produits Endommagés, Incorrects ou Défectueux :

Si vous recevez un produit endommagé, incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter sans délai à contact@whiskyexplorer.fr.

Vous avez jusqu'à 30 jours après la réception pour retourner ces produits afin d'obtenir un remboursement ou un échange, à compter du lendemain de la livraison.

Processus de Remboursement : 

Les remboursements sont effectués après réception et inspection du produit retourné. L'approbation du retour entraînera un remboursement sous 2 jours ouvrables, suivi d'un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement bancaire, via le mode de paiement initial.

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Contactez-nous 

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

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