chope de bière | Sublimer votre dégustation

Achetez votre chope de bière

Sommaire :
 
1. Introduction
2. Les différents type de contenant pour la bière
3. Conseils d'utilisation des chopes à bières

Introduction

Le moment le plus agréable d'une chaude journée en été c'est quand vous ouvrez votre réfrigérateur pour vous saisir d'une bière bien fraîche. Dès les premières gorgés vous vous sentez frais et désaltéré. Tous les consommateurs de bière vous le dirons, le contenant dans lequel vous buvez votre bière est important, en canette, en bouteille ou dans une chope de bière votre bière n'aura jamais le même gout. Votre bière aura meilleur gout lorsqu'elle sera servie dans une chope à bière en verre. 
Les chopes à bière sont spécialement conçus pour rendre votre expérience de dégustation à un niveau supérieur car : 

  • La prise en main : En effet la prise en main qu'offre une chope de bière avec une poignée sera bien plus agréable que tenir une simple canete dans votre main. Les chopes en bières sont souvent épaisse et lourde ce qui offre une prise en main agréable. 
  • Le matériaux : Le verre est un matériaux qui ne modifie pas le gout de votre boisson. Le vin pourra voir sont gout évoluer lorsqu'il est en vieillissement dans un fut de bois, il en vas de même pour la bière quand elle est stocké dans des canettes en aluminium cela change de gout de votre bière. C'est pourquoi il faut utiliser un contenant en verre ou en étain pour déguster votre bière.

Les différents type de contenant pour la bière : 

Tout comme le vin se déguste mieux dans des verres à vins, ou le whisky dans un verre tulipe, vous pouvez apprécier la véritable saveur de votre bière dans des verres adéquats. Il existe en livraison une large gamme de chope ou  de verre qui peuvent contenir des litres de pinte de bière. Ces verres sont conçus pour faire ressortir la saveur unique des différentes bières allemandes. Il existe un large éventail de verre à bière à tous les prix et délais d'expédition, voici les plus populaires : 

  • Verre à la forme de corne de vache
    La première forme de verre utilisé par nos ancêtres. Ils utilisaient chaque corne de leur animaux pour en faire des contenants pour boire de la bière ou d'autres boisson. Vous pouvez encore retrouver à la vente et disponible en livraison de type de verre sur notre brasserie en ligne. Il vous faudra débourser le prix d'environs 35 euros pour acquérir une pinte en forme de corne de vache.
  • Verre en bois
    Egalement un des premiers type de verres à voir le jour, le verre en bois est encore utilisé de nos jours par l'homme. Notre boutique en ligne, vous propose l'expédition gratuite pour l'achat d'un verre en bois. C'est l'un des contenants les plus polyvalent car vous pouvez l'utiliser comme mugs pour boire votre thé ou tisane mais également l'utilisé pour boire de l'alcool. Le prix d'un verre en bois sera d'environs 30 euros tva comprise. De nombreuse réf sont disponible sur notre site.
  • Pinte viking
    Les vikings étaient de grand consommateur de bière. En effet l'eau était souvent contaminé, ils étaient donc courant pour l'homme de boire des litres de bière pour se désaltérer. Leur chopes étaient souvent en bois et étain ou encore en acier. Chaque père viking personnalise sa pinte, c'est pourquoi on retrouve beaucoup de modèle original. Le prix d'une pinte viking sera entre 35 et 40 euros. Le prix est plus élevé car le produit dispose de gravure de décoration. Certaine chope sont même en forme de crâne humain, ce qui en fait un cadeau très original pour un amateur de bière.
  • Pinte avec couvercle
    Certaine chope dispose de couvercle. En effet la bière allemande est déguster dans une chope en étain avec un couvercle depuis des siècles. En effet à la demande chaque bar vous offre une bière servie dans une chope à couvercle. Ces chopes peuvent contenir de 1 à 3 litres de bières. Le prix pour une chope avec couvercle est plus élevé, mais l'expérience de dégustation est unique. Notre site magasin en ligne dispose de nombreuses pintes allemande disponible à la vente. Livraison et expédition gratuite en France métropolitaine. Le mois de févr est souvent pluvieux, ainsi vous aurez un couvercle pour protéger votre bière.
  • Chope personnalise
    Pour un cadeau original vous pouvez acheter une chope et la personnalise avec le prénom de votre ami. La chope deviendra ainsi plus qu'un verre mais un objet cadeau que vos amis garderons longtemps avec eux pour leur dégustation de ce précieux liquide qu'est la bière. N'oubliez pas d'inclure un petit décapsuleur avec l'achat de votre bière, cela lui sera utilise. Le prix pour des chopes personnalise sera plus important car il nécessite une machine pour la gravure. L'expédition sera également un peux plus longue le temps des délais de la gravure des chopes.
  • Verre à bière Pilsner / regensburg
    Cette tasse à bière est connu pour être mince et grand avec une large ouverture. Ce mugs convient mieux aux bières légères pour la regensburg. Ces ce type de mugs que l'on retrouve généralement dans un bar et brasserie. La forme du verre permet de voir l'éclat et la clarté de la bière. Prix de vente tva comprise environs 25 euros sans oublier l'expédition.
  • Chopes à bière en étain / métal
    La chope classique de taverne. Petit prix tva comprise, expédition rapide, c'est un modèle à bière allemande initialement. Il permet de facilement contenir des litres de pinte, offre une agréable prise en main pour chaque homme et femme grâce à la paroi épaisse. C'est un modèle de produits que vous ne trouverez pas facilement dans un bar mais plutôt dans une brasserie allemande. A la demande vous pouvez la personnalise avec une gravure d'un prénom.


 Conseils d'utilisation des chopes à bières


Vous vous demandez comment mettre en valeur votre bar et vos chopes à bière ? Voici quelques conseils et astuces sur l'utilisation de la vaisselle à bière :

  1. Lavez vos chopes à bière à la main et évitez de les mettre au lave-vaisselle. Séchez les immédiatement après les avoir lavés pour éviter les taches d'eau. Conserver les dans un endroits sec pour une meilleure durée dans le temps.
  2. Optez pour des chopes à la texture prononcée pour une allure classique et élégante.
  3. Si vous ne voulez pas investir dans un trop grand nombre de contenant, optez pour des verres highball courts. Ils servent également pour le whisky, en plus de contenir de la bière et des cocktails.
  4. Utilisez toujours des sous-verres pour ne pas laisser de marque sur votre table de bar.
  5. Ajoutez une touche originale à votre bar avec des chopes à bière allemandes, elles sont en céramique et en étain avec un couvercle qui se referme. C'est un modèle vintage très originale.

 

 

 

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 ! Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,