Chaque produit proposé est automatiquement couvert par une assurance qualité de trois mois, protégeant contre les défauts de fabrication et les vices cachés, à condition que l'article soit utilisé de manière appropriée. Les dommages découlant d'un usage inapproprié, causant brisures ou autres altérations, ne sont pas inclus dans cette garantie. Pour tout problème détecté au cours des trois premiers mois suivant l'achat, veuillez nous contacter via contact@whiskyexplorer.fr pour organiser le retour, la réparation, ou le remplacement de l'article concerné. En outre, nous donnons l'opportunité à nos clients de prolonger la garantie de leur achat pour un an supplémentaire.
Cette extension de garantie d'une année peut être souscrite lors du règlement de votre achat et est annulable sans frais dans les 24 heures suivant la transaction, en nous contactant à contact@whiskyexplorer.fr ou en répondant à l'email relatif à cette garantie. Dans le cas où l'extension de garantie aurait été souscrite par inadvertance, un remboursement intégral est possible dans les 90 jours suivants l'achat.
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
Téléphone : +33 631737212
Email : contact@whiskyexplorer.fr
Si notre service client n'est pas joignable par téléphone, nous vous invitons à écrire un e-mail à l'adresse : contact@whiskyexplorer.fr